jeudi 23 juin 2011

CONCERT - L'OLYMPIA, PARIS - 15 juin 2011

Voila quelques photos prises avant, pendant et après le concert parisien de Thirty Seconds To Mars, le 15 juin 2011, à l'Olympia.


Encore merci aux échelons pour cette belle journée, et merci au groupe pour un excellent concert!



*Pré-show / Dress Code*




*The show*


*the after show*


To be continued...!!


5 commentaires:

  1. Merci pour ces belles photos!
    LNfromMars

    RépondreSupprimer
  2. Et je tiens officiellement à remercier le forum et tout spécialement à Julie pour m'avoir sauvée la vie et permis ainsi d'assister à un show qui a juste tout déchiré sa race...! C'est là qu'on voit qu'on est une grande famille. Faîtes-moi signe et je ferai un don au forum pour vous remercier! Delphine de Swiss Echelon Army

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont splendides! Ca fait de beaux souvenirs!! A bientot pour de nouvelles aventures!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis sur une photo, est ce que je peux la mettre sur facebook ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mathilde, désolé de ne te répondre que maintenant, je n'avais pas vu ton message :/

    bien sur tu peux la mettre sur facebook, n'hésite pas ;)

    RépondreSupprimer